ATMOSPHERE MARITME

 

L’intéreur de l’établissement est une création de l’architecte Anthony Boelaert (Anthony Boelaert). Style graphique et web-site  sont conçus par Anthony Boussy (GuerrillaGirls).  L’intérieur, le soin des détails et l’éventail de plats purs assurent   un clientèle de tous rangs.  Jeune ou plus agé,  moyen ou élite, chacun trouve son goût à l’Old Fisher.

UN PEU MOINS?

 

Le lunch rapide et à prix payable est un succès pour beaucoup de clients.  Ceci accompagné d’ un choix de vins du patron. Le Old Fisher  ne veut que des clients satisfaits. Les  clients fidèles et les touristes  y trouvent ce que leur convient.

 

Vous venez aussi?

LE RESTAURANT OLD FISHER

 

est fondé en 1970 et depuis lors  est un lieu de rendez- vous pour les amateurs de poisson. Mais ne vous trompez pas ! Le Old Fisher sert aussi  des plats savoureux pour les carnivores parmi nous.

 

Le plat classique est la soupe de  poisson  Cette soupe,-- faites attention  n’est pas la bouillabaise-  est composé  de  poisson blanc et attire les amateurs du pays entier.

Le chef Dirk Defruyt ayant  repris en 2000  le restaurant-poisson de ses parents s’est   specialisé en sauces d’une qualité supérieure.

 

 

Veuillez réserver par téléphone svp: T 050/51 11 14